Ma vision naturopatique
Vous recherchez le bien-être et l'harmonie pour vous et votre famille, vous souhaitez revitalisez votre corps et optimisez votre capital santé.
Je vous accompagne et vous aide à restructurer les piliers de votre force vitale et à harmoniser ensemble les différents concepts pour une bonne santé globale. Avec un programme 100% adapté et personnalisé, du sur-mesure rien que pour vous.
Je vous propose d'acquérir un capital santé à travers les outils naturopathiques connus ainsi que des techniques personnalisées et des mesures qualitatives étudiées pendant plusieurs mois pour vous.
Dés lors qu’il y a une prise de conscience, l'éveil et le cheminement personnel vers un meilleur « MOI » est alors possible, si Dieu le veut.
Les maladies, le stress, le surpoids, la fatigue, l’isolement, la charge mentale, l'échec scolaire, les grossesses difficiles et le mal-être en général est en constante augmentation et potentiellement lourd de conséquence. Une accumulation peut avoir des répercussions encore plus graves.
La naturopathie est avant tout de la prévention, une hygiène de vie à mettre en place au quotidien, n’attendez pas pour agir, votre santé et votre bien-être valent bien plus que tout l'or du monde.
La naturopathie ce n'est pas seulement une boite à outils, elle transmet également un état d'esprit !
"La nature nous enseigne une sagesse : pour récolter, il faut d’abord semer"
Le serment d'Hippocrate représente parfaitement cet état d'esprit

Serment d'Hippocrate
Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l’engagement suivant :
« Je mettrai mon maître de médecin au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s’ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part des préceptes, des leçons orales et du reste de l’enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m’abstiendrai de tout mal et de toute injustice.
« Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif, je passerai ma vie et j’exercerai mon art dans l’innocence et la pureté. Je ne pratiquerai pas l’opération de la taille.
Dans quelque maison que j’entre, j’y entrerai pour l’utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant l’exercice ou même hors de l’exercice de ma profession, je tairai ce qui n’a jamais besoin d’être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas. « Si je remplis ce serment sans l’enfreindre, qu’il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire. »